Pourquoi suis-je sur terre

Pourquoi suis-je sur terre ?  Est-ce le fruit du hasard ?

Deux courants s’affrontent : « l’évolutionnisme » et le « créationnisme ».

Le premier croit  que les espèces animales évoluent et que cette évolution à donner naissance à l’apparition de l’homme et de la femme sur la terre.

Le deuxième courant « le créationnisme » croit ce que nous révèle la parole de Dieu, contenue dans ce livre que nous appelons la Bible. C’est ce que nous croyons fermement. L’homme et la femme ont  été voulu, crée par Dieu, avec un but bien déterminé. Nous venons de Dieu, donc notre destinée nous ne pouvons la trouver qu’en lui.

 Avec Dieu tout à un sens :

 Si je suis sur terre, c’est que Dieu m’a voulu, désiré, c’est lui qui a choisi mes parents, ma date de naissance. Psaume 71 : 6b c’est toi qui m’a fait sortir du ventre de ma mère.

Il a choisi le pays ou je devais naître, l’époque. Certains diront : il aurait pu choisir d’autres parents pour moi. Même si Dieu a choisi la famille où nous sommes nés ; cela ne veut pas dire qu’il est d’accord avec certains de leurs comportements.


Bien avant d’avoir été concu par vos parents, vous avez été concu dans l’esprit de Dieu. C’est lui qui a pensé à vous en premier! Si vous êtes en train de respirer en ce moment, ce n’est pas une question de destin, ni de chance, ni de hasard, ni de coïncidence. Vous êtes vivant parce que  Dieu l’a voulu! Jésus  pensait à nous avant même de créer le monde. En fait, c’est pour nous qu’il l’a créé!

Dieu ne vous a pas envoyé ici pour souffrir mais pour accomplir son plan. Son plan est que vous  cherchiez à le connaitre  afin vous procurer, à vous et à tous ses enfants, une  grande paix au delà de la vie, quelles qu'en soient les difficultés ,tout dépends de vous

Plus vous tarderez à trouvez Dieu et plus votre vie vous semblera fade, depuis la nuit des temps les gens essaye de comblé leur vide d'amour par divers moyens (alcool, jeu, argent, sport, pouvoir,le sexe…) ils finissent tous dépendant de quelque chose. Mais sont-ils vraiment heureux?


Combien de célébrités, qui apparemment avaient tout et se sont donné la mort? Tous ca pour vous dire que  seul Dieu peut réellement vous combler!  Faites le test!!!!!!

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×