Jésus vous aime

 

Je suis souvent triste quand je vais à la rencontre des gens pour parler de Jésus, ils parlent de Dieu comme s'il était lui le responsable de leurs malheurs, mais je veux bien les comprendre car j'ai moi même passé 21 ans sans lui. Je pense que pour parler à quelqu'un il faut déjà apprendre à le connaitre avant de le juger.

Dans son message Jésus n'a cessé d'aimer l 'homme malgré sa méchanceté, c'est comme si un enfant disait à son père tu ne vaut rien, je t'ignore tu n'es pas mon père, imaginez la tristesse de ce papa renié par son propre fils, ce passage dans la bible retrace un père et son fils qui demande son dû et sa liberté avant même que le père décède (c'est la parabole du fils prodigue évangile de Luc chapitre 15)..... je vous laisse découvrir ce passage et qui sait, peut être vous vous reconnaitrez dans cette histoire.

Dieu reste coupable devant les hommes,  ils ne croient pas en lui, mais quand il se passe un évènement c'est de sa faute. Je peux vous assurer que Dieu est amour, regardez sa création, ses couleurs, ses paysages et tout ce qui vous entoure concernant la planète...

Qui peut douter de l'amour d'un père pour son enfant, je suis moi-même père d'une petite fille et je peux vous assurer que ma joie en la regardant chaque jour me rend heureux, ces moindres mouvements, ses petits sourires, je m'émerveille de ce que Dieu a créé car je veux croire que nous avons été créé à son image, certains me diront alors ben pourquoi si Dieu est bon, pourquoi ne nous sommes nous pas comme lui !!

Eh bien sachez que nous étions corps avec Dieu il y a bien longtemps, mais nous nous sommes détaché de lui en lui désobéissant  .En ce détournant de Dieu l'homme a perdu le vrai sens du mot amour depuis il est en recherche de le trouver dans des substitues tels que:

  • le jeux
  • la drogue
  • l'infidèlité
  • le sexe
  • l'alcool
  • le matérialisme
  • etc....

Bien sur que tout ceci procure un sentiment de bien être mais est ce vrai ?Est ce le vrai amour ? tout ce qui brille ne procure pas le bonheur?

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site