Dieu nous porte

Est ce que vous connaissez cette histoire « Un homme arrive au paradis et demande à Dieu une faveur : « Montre-moi ma vie ! » Dieu déroule devant lui une plage de sable fin. On y voit des pas : ceux de Dieu et de l'homme. Par endroits, il n'y a plus que deux traces de pas, plus profondes. L'homme se rend compte que ces traces-là correspondent aux moments les plus douloureux de sa vie et il reproche à Dieu : « Tu m'as laissé seul pendant les moments les plus difficiles de ma vie ! » Alors Dieu lui répond : « Ces traces de pas sont les miennes, parce qu'à ce moment-là je te portais... »

Lorsque je vivais dehors je me souviens de moment de solitude ou les lumières s 'éteignaient une à une,je me retrouvait alors seul dans ma tente ,j'étais face à ma vie avec beaucoup de moment de doute de ce que je vivrai le lendemain,j'avais la chance de détenir une bible qui la majeur parti du temps occupait mes soirées, combien bien de fois des larmes me brouillait les yeux je me souviens de ce verset qui est en parti la cause de ma conversion il exprimait ceci:

Deutéronome 31.8

L'Éternel marchera lui-même devant toi, il sera lui-même avec toi, il ne te délaissera point, il ne t'abandonnera point; ne crains point, et ne t'effraie point.
Quel réconfort de savoir que dans l'univers un être prends soin de nous à n'importe quel heure de notre vie
Toi qui se sent seul ,qui est décourager ,lis et relis ce verset ,quand Jésus fait une promesse il s'y tient
le monde peut bien s 'écroulé si j'ai l'amour de Dieu cela me suffit

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site