A ceux qui ont le coeur brisés

A tous ceux qui ont le cœur brisé et qui cherche une solution qui mettra fin à leur peine qui ne semble que refaire surface.

Nous vivons dans une période où les gens semblent n'avoir aucun amour et respect pour leur prochain. Plusieurs personnes ne semblent avoir aucune compassion pour les gens qui vivent dans la misère et la souffrance. Peut-être êtes-vous une de ces personnes qui souffrent énormément intérieurement et qui avez le cœur brisé. Ça peut être dû au fait que vous venez d'un milieu troublé. Vous êtes peut-être une personne seule. Peut-être êtes-vous une personne soucieuse. Vous êtes peut-être une personne dépressive dû aux circonstances qui vous entourent. Peut-être que l'alcool ou la drogue a pris le dessus sur vous. Peut-être que vous vivez le deuil d'un être cher. Peut-être que votre conjoint vous a quitté pour quelqu'un d'autre. Peut-être que vous détestez votre vie tout simplement.

Vous envoyez un cri d'alarme, mais personne ne semble vous écouter. Vous vous sentez seul, désespéré et coincé, et la porte de sortie ne semble nullement près de vous. Tous les jours de ma vie je vois des gens qui ont le cœur brisé, des gens qui ont perdu le goût de vivre. Chers amis, je sympathise avec vous et c'est pour cela que j'écris cet article afin que vous sachiez que quelqu'un veut vous aider. La parole de Dieu nous déclare que nous avons un ennemi qui cherche à tout prix à nous détruire et à nous détourner d'une paix que seul Dieu peut nous offrir. Satan, l'ennemi de l'homme a fait tellement de ravages, a détruit tellement de vies, a causé tellement de peines, a brisé tellement de cœurs qu'il est impossible que Dieu nous laisse à nous mêmes sans aucune porte de sortie.

Jésus-Christ a déclaré qu'il était venu pour guérir ceux qui ont le cœur brisé (Luc 4:18). Jésus-Christ connaît vos souffrances, il connaît vos peines. Pensez-vous pour un instant que celui qui a créé l'univers, ne serait pas capable de prendre soin de vous ? Qu'il ne serait pas capable de guérir votre cœur brisé ? Regardons la parole de Jésus-Christ.

Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous soulagerai. Chargez-vous de mon joug, et apprenez de moi, parce que je suis doux et humble de cœur, et vous trouverez le repos de vos âmes; car mon joug est aisé, et mon fardeau léger. (Matthieu 11:28-29)

Le Seigneur vous appelle à vous convertir à lui afin qu'il puisse guérir votre cœur brisé.

Je vous laisse la paix; je vous donne ma paix; je ne vous la donne pas comme le monde la donne. Que votre cœur ne se trouble point, et ne craigne point. (Jean 14:27)

Le Seigneur Jésus-Christ nous donne une paix dans notre cœur, pas une paix temporaire qui ne dure que pour un temps. L'alcool, la drogue, la psychologie, le sexe, l'argent, ne sont que des solutions temporaires qui vous ramèneront après un certain temps à la case départ.

Décharge-toi de ton fardeau sur l'Éternel, et il te soutiendra; il ne permettra jamais que le juste soit ébranlé. (Psaumes 55:23)

Donnez-vous entièrement au Seigneur Jésus-Christ, et remettez-lui tous vos soucis afin qu'il en prenne soin, vous aurez alors une paix que le monde ne peut vous offrir. Vous serez libéré d'un énorme fardeau qui pesait sur vous. Mais pour le faire, vous devez croire en la puissance du Seigneur Jésus-Christ. Vous devez lui faire entièrement confiance, sans douter. Vous devez croire en lui. Ne demande pas au Seigneur Jésus-Christ de prendre soin de vos problèmes et par la suite vous en soucier. Non, vous devez lui remettre la situation entièrement et par la suite vous relever et s'il y a quelques choses que vous devez changer dans votre vie, faites-le. Avec Jésus comme Sauveur et Seigneur de votre vie vous avez quelqu'un en qui vous pouvez vous confier. Croyez en lui. Croyez qu'il est le Fils de Dieu. Croyez en sa parole. Vous devez reconnaître que vous êtes pécheur et vous devez vous repentir. Vous devez croire que Jésus-Christ à la croix a payé en entier la dette de nos péchés.

Désirez sincèrement faire confiance au Seigneur Jésus-Christ. Vous pouvez faire une prière semblable à celle ci (ceci est un exemple).

Père céleste je m'approche vers toi et ton Fils en toute humilité. Je reconnais que je ne peux faire sans Jésus-Christ. Tout ce que je fais, ne fait qu'empirer la situation. Seigneur j'ai le cœur brisé et seulement toi peux me délivrer de ce fardeau qui me pèse. J'ai refusé ton aide dans le passé à cause de mon incrédulité, mais maintenant je me tourne vers toi en toute sincérité. Je crois en toi et en ta parole. Tu dis dans ta parole que tu es venu pour guérir ceux qui ont le cœur brisé. Je crois à tes paroles et je te demande de guérir mon cœur troublé, de me donner la force et la confiance de persévérer dans la foi. Je m'en remets à toi entièrement et je veux que toi Jésus-Christ sois le Sauveur et le Seigneur de ma vie afin d'avoir cette paix que le monde ne peut pas offrir. Je reconnais que je suis pécheur et que je suis perdu. Viens habiter en moi. Je demande ces choses au nom du Seigneur Jésus-Christ. Amen.

Seulement Jésus-Christ peut prendre soin de vos maux et Il est le seul Médiateur par lequel nous devons passer. La Bible déclare :

Car il y a un seul Dieu, et un seul Médiateur entre Dieu, et les hommes, Jésus-Christ, homme. (1 Timothée 2:5)

Il y a seulement le Seigneur Jésus-Christ. Un homme ne peut pas être médiateur pour toi, Marie ne le peut pas, le pape ne le peut pas, le dieu Mormon ne le peut pas, Mahomet ne le peut pas, Bouddha ne le peut pas, toutes les autres religions ne peuvent pas, seulement le Seigneur Jésus-Christ est Médiateur entre Dieu et les hommes, car c'est lui qui a donné sa vie pour nous.

C'est à lui que nous devons faire confiance. C'est lui qui peut nous libérer de l'emprise qui pèse sur nous. Et si vous faites confiance au Seigneur Jésus-Christ et que vous désirez le suivre lisez ces paroles importantes que Jésus nous a données.

C'est pourquoi je vous dis : ne soyez point en souci pour votre vie, de ce que vous mangerez, et de ce que vous boirez; ni pour votre corps, de quoi vous serez vêtus. La vie n'est-elle pas plus que la nourriture, et le corps plus que le vêtement ? Regardez les oiseaux de l'air; car ils ne sèment, ni ne moissonnent, ni n'amassent dans des greniers, et votre Père céleste les nourrit. N'êtes-vous pas beaucoup plus qu'eux ? Et qui est-ce d'entre vous qui par son souci puisse ajouter une coudée à sa taille ? Et pour ce qui est du vêtement, pourquoi en êtes-vous en souci ? observez comment les lis des champs croissent; ils ne travaillent, ni ne filent. Cependant je vous dis que Salomon même, dans toute sa gloire, n'a point été vêtu comme l'un d'eux. Si donc Dieu revêt ainsi l'herbe des champs, qui est aujourd'hui, et qui demain sera jetée dans le four, ne vous revêtira-t-il pas beaucoup plutôt, ô gens de petite foi ? Ne soyez donc point en soucis, disant : Que mangerons-nous ? que boirons-nous ? ou de quoi serons-nous vêtus ? Car ce sont les païens qui recherchent toutes ces choses; et votre Père céleste sait que vous avez besoin de toutes ces choses-là. Mais cherchez premièrement le royaume de Dieu et sa justice, et toutes ces choses vous seront données par-dessus. Ne soyez donc point en souci pour le lendemain; car le lendemain aura souci de ce qui le regarde. À chaque jour suffit sa peine. (Matthieu 6:25-34).

Vous avez un cœur brisé, le Seigneur Jésus-Christ est venu pour vous.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site